Tous Ensemble Pour Elodie le dimanche aussi !

Hier (samedi 10 mars 2018) nous étions installés, en direct, à la salle polyvalente de Villemaréchal pour partager avec vous cet évènement très touchant "Tous Ensemble Pour Élodie". 

 

Élodie a 16 ans et habite, avec sa famille, à Villemaréchal. Elle est très embêtée par une maladie génétique rare et compliquée : le syndrome de Rett. Elle ne peut presque pas bouger, ne peut pas parler, et a subi en janvier une intervention chirurgicale extrêmement lourde mais qui lui permet de moins souffrir et de gagner un peu de temps...


 

Bref, avec toutes ces complications, ses parents et ses 3 sœurs sont à bout de souffle, et à bout de sous. Et oui, certains équipements et matériels, pourtant indispensables, ne sont pas pris en charge alors leur voisinage c'est mobilisé pour organiser cet évènement, ce week-end du 10 & 11 mars à Villemaréchal, nous y étions hier, en direct de 14 à 18H00 pour vous retransmettre ce qu'il s'y passe à ce "Salon du bien-être".

 

Nous sommes totalement bluffés par l'immense élan de générosité que nous avons rencontré sur place, alors nous avons décidé d'y retourner aujourd'hui, même lieu, mêmes horaires : en direct de 14H00 à 18H00 pour rencontrer ces pros du bien-être, découvrir leurs compétences et partager avec vous cette mobilisation du cœur.

 

Voici les photos de Christian de Moor qui nous a rendu visite hier et offert ces photos dans la nuit, si ça vous fait envie, venez nous rendre visite sur place cette après-midi ?

La radio itinérante

Écrire commentaire

Commentaires: 0